Façayl SIHA MBEDY DIAGNE et Enzo PIERSON LAUNAY pris en équipe de France U17

Deux jeunes du Handball Club Nantais nés en 2004, Faycal SIHA MBEDY DIAGNE et Enzo PIERSON LAUNAY porteront haut les couleurs du Handball Club Nantais en Equipes de France de Handball U17 cette semaine.

Après une compétition inter-ligues où leurs performances et attitudes ont plu aux cadres fédéraux et après une convocation pour le Stage National 1 en octobre dernier, Faycal SIHA MBEDY DIAGNE et Enzo PIERSON LAUNAY, respectivement en -18 Championnat de France et U17 Région, vont vivre leur première sélection en Equipe de France U17.

Au programme de cette semaine p :

• 16 au 18 décembre 2019 : stage à la Maison du Handball (Créteil)
  • 19 au 21 décembre 2019 : tournoi des 4 nations à Madrid
    • Jeudi 19 décembre : France - Slovaquie et Espagne - Portugal
    • Vendredi 20 décembre : Portugal - France et Espagne - Slovaquie
    • Samedi 21 décembre : Slovaquie - Portugal et Espagne – France

Bravo pour le sérieux et le travail fourni et profitez de cette première sélection ! Nous sommes tous très fiers de vous.

BOITIERE Marie-Laure