Commission communication

RÔLE

• Assurer et de faciliter la communication à l’interne de l’association entre les adherents
  • Participer à la bonne marche de l’activité.
  • Participer à la notoriété et à l’image donnée de notre association auprès de nos partenaires institutionnels, privés, au grand public.
  • Au service des autres commissions, du Bureau Directeur, du Conseil d’Administration pour assurer la communication de la vie de l’association
  • Proposer des outils adaptés.

MISSIONS

• Mettre en place des outils de communication adaptés et validés par le Bureau directeur (Site Internet, Kalisport, réseaux sociaux)
  • Assurer l’information et la formation des adhérents et des salariés sur ces outils de communication.
  • Travailler sur l’identité graphique du club en lien avec la partie professionnelle.
  • Etablir des liens avec les écoles d’information, communication pour devenir un partenaire et accueillir des stagiaires de manière régulière.
  • En lien avec les éducateurs sportifs, les parents référents, la secrétaire : Assurer la couverture des évènements sportifs et festifs de l’association.
  • En lien avec les différentes commissions : elle répond aux besoins exprimés en terme de communication et est force de proposition.
  • Un représentant de la commission Communication participe à toutes les réunions organisées par les autres commission selon les besoins.

ORGANIGRAMME

Président(e) Commission Communication