Commission Evènementielle

RÔLE

La commission Èvenementiel est en charge de l’organisation et du développement d’évènements sportifs ou festifs au sein du HBCN.

MISSIONS

• Programmer et assurer le bon déroulement des évènements programmés et validés par le Conseil d’Administration
  • Proposer de nouveaux évènements festifs pour assurer la convivialite au sein de l’association.
  • Èn lien avec la commission Communication : participer à l’élaboration des plaquettes de présentation de nos évènements et assurer leur mise à jour.
  • Le président de la Commission évènementiel est en lien permanent avec le (la) président(e) de l’association.

ORGANIGRAMME