Commission Matériels

RÔLE

Gérer les biens matériels de l’association dans tous les domaines de fonctionnement (sportifs, administratifs et festifs).

MISSIONS

• En lien avec les éducateurs sportifs
    • Etablir un inventaire des biens matériels de l’association destinés à l’activité sportive (matériel pédagogique, équipements)
    • Evaluer les besoins et sous couvert du Bureau Directeur faire établir des devis et procéder aux commandes et assurer leur suivi.
  • En lien avec la secrétaire
    • Etablir un inventaire des biens matériels de l’association destinés à l’activité administrative de l’association (téléphonie, informatique, photocopieuse, papeterie)
  • En lien avec le(la) représentant(e) de la commission évènementiel
    • Etablir un inventaire des biens matériels de l’association destinésé à l’activité liée aux évènements
  • Le(la) président(e) de la Commission Matériel est en lien permanent avec le (la) président(e) de l’association.

ORGANIGRAMME