Devenir partenaire

#WeHFamily : Une association, une société, un club

Le HBC Nantes c'est l’alliance du Haut niveau et de la vie associative.

• Un club qui s’appuie sur le bénévolat et l’engagement de tous (parents, jeunes, dirigeants)
  • Un club qui favorise les rencontres et la convivialité en organisant des événements qui rassemblent Tournoi de Noël, Galette des rois, Fiest’H.
  • Un club formateur tant au niveau sportif qu'arbitral qui donne les moyens aux jeunes de progresser et d'atteindre leur meilleur niveau

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous avez envie de :

• Accompagner le projet du club
  • Afficher votre soutien à un club ancré dans la vie nantaise
  • Associer votre image à nos valeurs Respect, Solidarité, Combativité.

C'est facile. Vous pouvez devenir mécène en effectuant un don (soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général) :

• argent
  • bien
  • service

Passez à l'action en nous contactant à  mecenat@hbcnantes.com

Aucune page.