7ème Tournoi régional jeunes -12 -14 : c'est parti pour les inscriptions !

25 mai 2019

Chaque saison, en juin, le « H » propose un tournoi -12/-14 confirmés en direction des clubs de niveau régional. Au total, 16 équipes de -12 de -14 sont attendues. Le Handball Club Nantais souhaite pérenniser ce tournoi qui a fêté sa 7ème édition les samedi 25 et dimanche 26 mai 2019. Inscrivez-vous vite !

Ce tournoi est réparti sur deux jours, avec une journée dédiée à chaque catégorie. 8 équipes de chaque catégorie triées sur le volet s'affronteront dans deux poules répartis sur les gymnases Gaston Turpin et Pré Gauchet à Nantes de 9h30 à 17h30. La journée sera clôturée par un match all stars.

L'enjeu du tournoi : des places pour un match de l'équipe pro du HBC Nantes à gagner pour l'équipe la mieux soutenue.

Inscrivez-vous avant le 27 AVRIL :

Il est organisé en collaboration avec le Comité 44, qui désigne de jeunes arbitres pour encadrer les matchs sur les deux journées.

Bar et restauration sur place.