Atlantic Handball Challenge (U13)

16 juin 2018

Samedi 16 juin prochain, 14 joueurs U13 (de -14 ans et -12 ans) participeront à la 4ème édition de ce tournoi U13 organisé par le club d'Aunis Handball La Rochelle - Périgny.

Pour cette 4ème édition de l’ATLANTIC’ HANDBALL CHALLENGE, organisée par le club Aunis Handball La Rochelle - Périgny, les compétitions se dérouleront sur deux jours, au Gymnase des Parcs et au Complexe Sportif du Pas des Laquais, à La Rochelle.

Chaque équipe sera assurée de jouer entre 5 et 7 matchs et le tournoi servira de support à un stage d’arbitrage, encadré par le Comité Départemental de Handball de Charente-Maritime et la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Handball.

Avec cette nouvelle formule, encore plus conviviale, l’objectif est désormais d’installer durablement le tournoi dans le calendrier et d’en faire un des rendez-vous incontournables de fin de saison pour cette catégorie d’âge.

Liste des joueurs participants :

AIT OUARABI

WANG WAH

CHAALI SHYNE

ARRIERE

Plus d'infos sur la page facebook du club : https://www.facebook.com/AunisHandball/

Responsables de salle (Responsable de salle)Administrateurs (Responsable communication)Bureau directeur (Vice-président)Comité pilotage NIHC (Responsable communication)