Tournoi des petits princes du hand

02 juin 2018

L'ensemble de nos collectifs jeunes des EDH aux -11 ans l'attendent avec impatience tous les ans. Le tournoi des petits organisé par le comité départemental de handball se déroulera le samedi 2 juin prochain au stade de la Beaujoire. Un moment de partage unique pour tous ces jeunes handballeurs du département.

Depuis 1994, avec l’aide de la Ville, le comité de handball en Loire-Atlantique rassemble sur les pelouses de la Beaujoire plusieurs milliers de jeunes joueurs âgés de 6 à 11 ans.

Le samedi 2 juin prochain, ils seront plus de 2000 jeunes présents dès 10h du matin.

Après une première série de matchs en matinée, l’après-midi sera marquée par l’arrivée de joueurs du HBC Nantes pour une séance de dédicaces, avant de réaliser une traditionnelle photo de famille avec l’intégralité des participants sur le terrain.

Responsables de salle (Responsable de salle)Administrateurs (Responsable communication)Bureau directeur (Vice-président)Comité pilotage NIHC (Responsable communication)