Tournoi Régional -14 ans confirmés

10 juin 2018

Le samedi 10 juin prochain, le HBC Nantes organise la sixième édition d’un tournoi de handball destiné aux meilleures équipes jeunes de la Région des Pays de la Loire. En 6 ans, c’est devenu le rendez-vous handballistique le plus attendu des catégories -14 ans confirmés. Au total, 100 joueurs répartis dans 8 équipes de tous les départements s’affrontent de 9h30 à 17h30 aux Gymnases Gaston Turpin et Pré-Gauchet de Nantes.

Si le haut niveau est de mise, cet événement se veut aussi très convivial. A l’issue de la finale, la journée se clôture traditionnellement par un match "all stars" opposant les meilleurs joueurs de chaque équipe à l’équipe gagnante de la compétition. L’occasion de voir les graines de champion s’exprimer. Cette réunion est aussi une opportunité unique pour les jeunes arbitres du département de parfaire leur formation.

Par ailleurs, depuis l’année dernière, les mascottes et les supporters sont véritablement partie prenant dans le tournoi. En effet, l’organisation d’une « battle » de mascottes participe à l’évaluation du concours de l’équipe la plus soutenue sur des critères, qui permettent à coup sûr au parquet de s’embraser sous les encouragements déchaînés des supporters.

Sans nul doute, l’ambiance sera à nouveau au rendez-vous avec l'envie de détrôner le HBC Nantes, vainqueur de l'édition 2017 !

Vous pourrez vivre ça en live ou suivre ça sur les réseaux sociaux #TRJH

Restauration et bar sur place

Gymnase Gaston Turpin, 33 rue Gaston Turpin – NANTES

Responsables de salle (Responsable de salle)Administrateurs (Responsable communication)Bureau directeur (Vice-président)Comité pilotage NIHC (Responsable communication)