C'est parti pour les inscriptions !

Les documents d'inscription sont en ligne ! Inscrivez-vous avant le 20 juillet 2018 (au-delà de cette date, un surcoût de 30 € sera appliqué).

Comme annoncé lors de l'assemblée générale du 15 juin dernier, une augmentation de 5 € a été appliquée sur l'ensemble de la grille tarifaire en raison de la hausse des tarifs appliqués par les instances du handball, notamment par la Fédération Française de Handball pour le financement de la Maison du Handball.

Attention en cas de première inscription le certificat médical doit être impérativement postérieur au 1/06/18. En cas de renouvellement il devra être postérieur au 1er juin 2016

Voir les tarifs

Dans tous les cas, si vous n'étiez pas inscrits en 2017/2018, adressez-vous d'abord au secrétariat : secretariat@hbcnantes.com

Des permanences supplémentaires pour les inscriptions sont prévues au siège de l’association (Nant’îl B – 2e étage – 3 rue Célestin Freinet 44200 NANTES) :

• Les 28 juin 2018 de 16h à 19h
  • Les 2, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 12 et 13 juillet de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30

Inscrivez-vous !

Responsables de salle (Responsable de salle)Administrateurs (Vice-présidente)Bureau directeur (Vice-présidente)Comité pilotage NIHC (Responsable communication)