Fermeture exceptionnelle du secrétariat

Le secrétariat sera fermé exceptionnellement du jeudi 22/11 au 6/12. Il rouvrira le lundi 10/12. Pour les adhérents qui ont effectué une pré-commande d’équipements dans le cadre du Pack Noël, vous pouvez venir déposer vos règlements lors des permanences.

Pour les adhérents qui ont effectué une pré-commande d’équipements dans le cadre du Pack Noël, vous pouvez venir déposer vos règlements au bureau auprès des éducateurs aux horaires suivants :

Lundi 26 : 11h -18h30

Vendredi 23 13h30-18h30