La roucoulette incroyable de Valter Chrintz, un ancien du NIHC, hier face à Montpellier

Quelle ne fut pas la surprise d'Amaury Lelarge, hier, en regardant les dernières minutes du match de champion's league Kristianstad vs Montpellier. En effet, la dernière action, une incroyable roucoulette, a été réalisée par Valter Chrintz, un joueur de Kristianstad qui avait participé à l'édition 2015 du tournoi International du HBC Nantes.

Le jeune ailier droit de 18 ans, Valter Chrintz, a été fantastique dans les dernières secondes du match. Kristianstad a sorti son gardien de but pour mener une action terminant sur une passe à l'aile, pour un shoot de la dernière chance, totalement enfermé.
Le jeune suédois a dupé Vincent Gérard grâce à une roucoulette, permettant ainsi à Kristianstad de l'emporter 31/30. Kristianstad est maintenant à égalité avec Brest pour la sixième place avec cinq points, tandis que les détenteurs du titre, Montpellier, sont dans un trou dont ils doivent se sortir, à deux points de retard.

Le jeune suédois avait participé à la Nantes International Handball Cup (le numéro 30 sur la photo) avec son équipe qui avait terminée 2eme derrière le BMC Carabanchel (Esp).

Envie de participer au prochain NIHC ?