Le Handball Club Nantais recherche un entraîneur manager pour son équipe de Prénationale

Le Handball Club Nantais recherche un entraineur-manager pour la saison 2019 2020 pour son équipe évoluant en Prénationale.

La mission consiste à prendre en main deux entraînements / semaine ainsi que le managérat.

L’objectif de la saison est le maintien en Prénationale.

Nous vous remercions de bien vouloir envoyer vos lettres de motivation et C.V. à Michelle MERIT, présidente, par mail : secretariat@hbcnantes.com