-18 ans Championnat de France : le HBC Nantes accueille les 1/8ème finale du Championnat Falcony

18 mai 2019

Les -18 ans du HBC Nantes se' sont qualifiés pour le championnat Falcony en terminant 1ers de leur poule en 2ème phase du championnat de France. A ce titre, ils accueillent les 1/8 de finale les samedi 18 et dimanche 19 mai à la H Arena. Venez les encourager pour l'accession aux 1/4 !

1ers de la poule 2 championnat de France -18 ans, le HBC Nantes s'est qualifié pour le Falcony avec 15 autres équipes composées de futurs champions.
Le HBC Nantes reçoit Pau (2ème poule 1) et Pontault-Combault (1er poule 4) affronte Cesson/Rennes (2ème poule 3).
Les vainqueurs lutteront pour un ticket en 1/4 de finale le lendemain.

Au programme

• Samedi 18 mai à la H Arena (Rue Viviani Palais des sports de Beaulieu à Nantes) :
    • 15h HBC Nantes / Pau
    • 17h30 Pontault-Combault / Cesson
  • Le lendemain dimanche 19 Mai à 14h30, les 2 vainqueurs du samedi lutteront en 1/4 pour un ticket d'accession au Final Four du Falcony.

Entrée libre - Bar sur place.

H Arena - Rue Viviani NANTES

Tous les résultats ICI

Voici les 16 équipes qualifiées en Championnat Falcony -18 ans championnat de France :

• MONTPELLIER HANDBALL
  • USAM NIMES GARD