C'est reparti pour une 8ème édition de la Nantes International Handball Cup

24 août 2019

Le tournoi de handball U16 réunit 8 équipes / 4 pays et se déroule ce week-end samedi 24 et dimanche 25 août 2019 à la H Arena de Nantes. Hier, bénévoles, familles d'accueil et joueurs se réunissaient pour caler les derniers points de l'organisation. Les nouveautés 2019 : la présence d'une équipe tchèque, un nouveau club espagnol et surtout une journée supplémentaire dédiée à l'échange culturel.

Le 8ème tournoi de handball international U16 réunissant 8 équipes / 4 pays se déroule ce week-end. L'année dernière, Gijon remportait la 7ème édition. Qui les détrônera cette année ?

Parmi les équipes présentes :

Poule A Poule B
Union Sud Mayenne - Huisserie (Fr) CJ Bouguenais (Fr)
EHC Tournai (Be) Aunis HB (Fr)
HBC Nantes (Fr) Cisne BM (Esp)
BM Gijon Jovanellos (Esp) HC Zubri (Cz)

Les nouveautés 2019

• la présence d'une équipe tchèque
  • un nouveau club espagnol (remplaçant de DS Blendio Sinfín )
  • et surtout une journée supplémentaire dédiée à l'échange culturel.

Le programme

• Jeudi : accueil des équipes
  • Vendredi : visite des Machines de l'Ile de Nantes , course d'orientation, échanges entre coachs.
  • Samedi et dimanche : tournoi à la H Arena
Samedi 24 août 2019 / H Arena Poule A - Salle 5 000 Poule B - Salle 500
10h15 Union Sud Mayenne - Huisserie (Fr) / EHC Tournai (Be) CJ Bouguenais (Fr) / Aunis HB (Fr)
11h15 HBC Nantes (Fr) / BM Gijon Jovanellos (Esp) Cisne BM (Esp) / HC Zubri (Cz)