Accompagnement Scolaire : viens faire un essai

13 novembre 2019

Toujours soutenus par nos partenaires de la Fondation ABALONE, nous proposons de nouveau un accompagnement scolaire de qualité et gratuit aux enfants licenciés du H de catégories EDH, -10, -11, -12 ,-14, -15 le mercredi après-midi.

Assuré par 2 étudiants en Master 1 des Métiers de l’Enseignement et de la Formation, cet accompagnement, ponctuel ou régulier, permet à votre enfant de bénéficier d’une aide de qualité dans un endroit calme avant ou après son entraînement le mercredi après-midi de 14h à 16h.

Pour les enfants des catégories :

• Ecole de Hand, -10, -11 : dans la salle de convivialité de la salle 500
  • -12, -14, -15 ans : dans la salle de convivialité de la salle du Pré Gauchet

L’inscription se fait via Kalisport et doit être effectuée au plus tard le lundi soir pour le mercredi. Les intervenants faisant partie du groupe, vous pouvez aussi entamer un dialogue avec eux via la messagerie de Kalisport pour leur donner des indications de travail en amont de la séance.

Pour inscrire votre enfant, il vous suffit de répondre positivement à l’invitation qui vous sera envoyée par mail.

Si vous ne souhaitez pas recevoir cette information, veuillez contacter Marion au secrétariat (secretariat@hbcnantes.com / 0761893401) qui vous désinscrira.

Référents d'équipe (Référent d'équipe)Administrateurs (Vice-présidente)Bureau directeur (Vice-présidente)Responsables de salle (Responsable sportif, Responsable de salle)Commission mécénat (Vice-présidente)Staff (LOISIRS)