Coronavirus: suspension de toutes les compétitions et entraînements

A compter de ce jour, toutes les compétitions nationales, régionales et départementales sont suspendues jusqu'au 5 avril inclus. Il en est de même pour les entraînements dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre.

Suite aux annonces faites ce soir par le Président De La République, la Féderation Française de Handball a décidé de suspendre immédiatement toutes les compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril inclus.

Il n’y aura donc pas de matchs ce week-end et ce jusqu’au 5 avril pour le moment.

Le HBCN a décidé de suspendre immédiatement tous les entraînements. Cette mesure prend effet dès aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés en fonction de l‘évolution de la situation et des instructions que nous recevrons.

Référents d'équipe (Référent d'équipe)Administrateurs (Vice-présidente)Bureau directeur (Vice-présidente)Responsables de salle (Responsable sportif, Responsable de salle)Commission mécénat (Vice-présidente)