Les seniors 3 remportent la finale de la Coupe des Pays de la Loire !

Évoluant en honneur région, l’équipe 3 du HBC Nantes a remporté la finale de la Coupe des Pays de la Loire contre LE MANS SARTHE HANDBALL 72, équipe de prénationale, sur le score de 39-35.

L’équipe 3 du HBC Nantes disputait la finale de la Coupe Régionale ce jeudi 25 mai au COSEC de Laval. Le match avait bien débuté puisque le collectif menait 6-9 au bout de 12 minutes, mais les sarthois ont fini par talonner les nantais un peu avant la fin de première période (20-19). L’entame de deuxième mi-temps a marqué le tournant de la rencontre puisque le H s’est détaché de 5 buts au bout de 15 minutes (29-24). Le Mans n’arrivera jamais à revenir et s’incline face à Nantes 39-35.

Les nantais sont donc champions de la coupe des Pays de la Loire. Bravo les gars, très belle victoire !!!

Retrouvez la feuille de match ICI

BOITIERE Marie-Laure