HBC Nantes : Et de deux (coupes) !!!

Après la Coupe des Pays de la Loire remportée jeudi par les seniors 3 du HBC Nantes, c’est au tour de l’équipe 1 de rapporter un trophée. Samedi soir, les pros ont gagné la Coupe de France pour la première fois de leur histoire.

Cette équipe nous a fait vibrer comme jamais en s’imposant contre le favori, Montpellier, et avec la manière s’il vous plaît (37-32) ! Après la Coupe de la ligue en 2015, c’est la seconde fois que le club rapporte un titre d’envergure à la maison.

Ces reportages vous racontent ce que le club, ses supporters, ses bénévoles, ses joueurs, ses amis et partenaires ont vécu. Les images parlent d’elles-mêmes :

Pour revivre le match, rendez-vous sur notre chaîne Youtube (Rubrique Les Pros) !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BOITIERE Marie-Laure