Nantes International Handball Cup U16

Du vendredi 26 août au dimanche 28 août

à non défini

Un avant-goût de l’Europe

Il n’y a pas que les pros qui ont droit à l’International, les -16 aussi ! Le Handball Club Nantais organise un tournoi regroupant 8 équipes issus de 5 pays. Au total se sont près de 112 joueurs venus des 4 coins de la planète Handball pour disputer cette coupe dont la notoriété ne cesse de croître. Belgique, Espagne, Suède, Tunisie, Algérie, Allemagne… Une expérience marquante pour nos futurs champions !

Nous avons célèbré cette année la 6ème édition de la Nantes International Handball Cup. La prochaine édition se déroulera vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 Août 2022 à la H Arena de Nantes.

Responsable du tournoi

MAHÉ Charles