Palais des Sports de Beaulieu (salle 500)
NANTES
Match de championnat
Terminé

U17 VSFHB
1MT 22 17
2MT 24 20
Final 46 37

Jour du match samedi 07 mars
Heure de rendez-vous 18H00
Heure du match 19H00

Palais des Sports de Beaulieu (salle 500) 5 Rue André Tardieu 44200 NANTES
HANDBALL CLUB NANTAIS

1 vs 0

0 Match nul

VSF La Ferté Handball
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
07 mars 2020 U17 46 - 37 La Ferté Champ. Régional

C’était le premier match de la 2ère phase (poule haute) en championnat Excellence Région.

Les deux équipes ont présenté un jeu équilibré et rapide jusqu’à moitié de la première période, puis malgré une défense hésitante et des pertes de balle, le HBC Nantais a pris l’avantage au score pour terminer la mi-temps avec cinq buts d’avance.

Dans la seconde période nos joueurs ont maintenu et conforté leur domination jusqu’à obtenir un plus neuf buts à la quarante huitième minute.

Au cours de ce match largement gagné par le HBC Nantais, notre équipe a toutefois laissé apparaître les imperfections déjà remarquées dans les matchs précédents notamment le trop faible nombre de passes faites au pivot, mais aussi aux ailiers. Le défaut des automatismes de jeu avec le pivot s’avèrent parfois pénalisantes sur toute une durée de match.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.