Les Stages du H

Cette année le HBC Nantais organise des stages d'été !

Le stage accueille les jeunes handballeuses et handballeurs de 10 à 14 ans et de tous niveaux !

De la découverte au perfectionnement, les éducateurs adaptent leurs exercices pour aborder la partie la plus motivante du handball : le jeu !

Le programme des stages comprend des séances de handball ainsi que des animations et activités annexes.

OBJECTIFS

DÉCOUVRIR le handball et progresser avec les éducateurs sportifs diplômés en charge des équipes du HBCN.

ALTERNER séances de handball, jeux en équipes et activités ludiques.

ALLIER le développement individuel et la cohésion dans la collaboration.

TRAVAILLER L’ENTRAIDE et le développement citoyen au travers de jeux collaboratifs et d’initiation aux Gestes de Premiers Secours.

LIEUX

L’ensemble des stages se déroule au sein de la H ARENA à Nantes.

PROGRAMME

⚠️ POUR INFORMATION : N'ayant pas suffisamment de personnes inscrites la SEMAINE 2, nous avons pris la décision d'ANNULER la deuxième semaine de stage (18-22 juillet 2022).

LES TARIFS

TARIF SEMAINE 1 : 350€ TTC/
(11, 12, 13 & 15 juillet 2022)

TARIF SEMAINE 2 : 440€ TTC/

(18, 19, 20, 21, 22 juillet 2022)

Tarif préférentiel : 10% de réduction pour les licenciés du Handball Club Nantais .

Ce tarif comprend les petits-déjeuners, déjeuners, goûters, les séances d’entraînement, les activités extérieures, le tournoi, les goodies, l’initiation aux premiers secours par un organisme agréé.

Lien inscription : https://forms.gle/ESSUGPpd2rQTLTUM9

Pièce jointe