Salle Sportive Métropolitaine de la TROCARDIERE

Heure du match 17H30
Heure de fin 19H30

Lieu

Salle Sportive Métropolitaine de la TROCARDIERE Rue De La Trocardière 44400 REZÉ

Divers

Numéro de journée Phase de poules
HANDBALL CLUB NANTAIS

2 vs 0

0 Match nul

Orlen Wisla Plock
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
25 nov. 2017 PRO-D1 32 - 30 Orlen Wisla Plock Champion's League Lidl Star Ligue / Ligue des Champions (Europe)
05 nov. 2017 Orlen Wisla Plock 30 - 32 PRO-D1 Champion's League Lidl Star Ligue / Ligue des Champions (Europe)

Le « H » qualifié pour les 1/8èmes !

Restant sur 4 victoires consécutives en Ligue des Champions, le « H » avait cet après-midi l’occasion de valider définitivement son ticket pour les 1/8èmes de finale, en cas de victoire face aux Polonais du Orlen Wisla Plock.

Les Nantais rentraient parfaitement dans la rencontre et breakaient les Polonais d’entrée, bien aidés par les premières prouesses du virevoltant David Balaguer (8′ 6-1). Un match rendu rapidement facile par Cyril Dumoulin et les errances défensives Polonaises, qui permettaient au « H » de prendre le large dès le premier 1/4 d’heure de jeu (16′ 10-4). Du côté du banc, Thierry Anti en profitait pour effectuer ses rotations et Senjamin Buric était fréquemment mis sur orbite pour crucifier le portier adverse (21 15-7). Les changements de gardiens Polonais n’y faisaient rien, et le « H » se dirigeait tranquillement aux vestiaires sur le score de 18-12.

Un retour sur le parquet plus délicat… Les polonais devenaient plus résistants et plus hargneux, faisant barrage au « H ». Pendant les six premières minutes de la reprise, les Nantais n’inscrivaient rien au compteur et leurs adversaires en profitaient pour revenir au score (7′ 18-16). Dans les cages, C. Dumoulin continuait bien heureusement son travail de dernier rempart (46% de réussite à la 38ème minute). Malgré un parcours irrégulier par la suite et quelques erreurs de jeu, nos Violets gardaient l’avantage au score tout au long de la partie et s’imposaient finalement 32-30 au coup de sifflet final.

Une victoire bien achevée qui garantit aux Nantais leur place en 8ème de finale, alors même qu’il leur reste 5 matchs à disputer !

Place désormais à cette rencontre si importante face aux Nîmois mercredi 29 novembre prochain à 20h50 à la Trocardière. Un défi pour nos Violets qui comptent sur leur public pour battre les 2ème du classement. Réservez-vite vos places sur la billetterie en ligne !

Adhérent DNP Buts 7m Tirs Avert. 2' 2' Arbitrage Lavage maillots Transport Bar - Gateaux
Adhérent DNP 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Buts