Salle du paladin

HIRONDELLE HANDBALL
25 janv. 2020 HIRONDELLE ST YO HB 33 - 36 U17 Champ. Régional
12 oct. 2019 U17 39 - 36 HIRONDELLE ST YO HB Champ. Régional

C’était le douzième match de la saison en championnat Excellence Région (1ère phase).

Pendant pratiquement toute la première période les deux équipes sont restées sensiblement à égalité de score. Les parades des gardiens ont compensées les faiblesses d’une défense qui s’avère toutefois en progression.

A la vingt-neuvième minute un dernier but marqué par le HBCN a permis de finir la mi-temps  avec un petit but d’avance.

Dès le début de la seconde période notre équipe a maintenu son jeu rapide. Elle a fait preuve d’une plus grande précision de tirs et présenté une défense un peu meilleure. On peut cependant noter le peu de passes faites au pivot.

Avec l’appui de supporters motivés, notre équipe des – 17 ans a réussi à prendre la tête au score et gagner le match par trois buts. Elle occupe à présent en solitaire la deuxième place dans sa poule.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.