Salle Longchamp

18 févr. 2018 U14A 35 - 17 ASPTT Champ. Confirmé
03 déc. 2017 ASPTT 23 - 24 U14A Champ. Confirmé
16 sept. 2017 Triangulaire ASPTT 12 - 10 U14A Champ. Confirmé

Premier tests pour les garçons qui rencontraient la seule équipe à les avoir battus depuis le début de la saison, lors des triangulaires.

Lors de la première mi-temps, les deux équipes ne se lâchent pas et restent toujours à +/- 1 but. L'équipe de l'ASPTT, dense physiquement, pose problème à nos joueurs qui manquent d'impact tant en attaque qu'en défense. Le gardien de l'ASPTT pose notamment des problèmes à nos joueurs, ces derniers ne respectant pas les impacts de tir et ne retardant pas suffisamment leur shoot.

Malgré cela, le H vire en tête avec un petit but d'avance à la mi-temps.

Le début de deuxième mi-temps est à l'avantage du H qui arrive à prendre 3 buts d'avance. Mais un deux minutes contre le H va permettre à l'ASPTT de remonter puis de prendre l'avantage. C'est un nouveau 2mn, mais cette fois contre l'ASPTT, qui permet au garçon de reprendre l'avantage.

La fin du match est à l'identique de la première mi-temps, les deux équipes ne se lâchent pas. A chaque but marqué par l'ASPTT, le H réplique pour revenir à hauteur.

Finalement, c'est sur un dernier jet de 7m que le H prend l'avantage à 30 secondes de la fin du match. Une dernière défense acharnée permet au H de gagner ce match, de loin le plus accroché depuis le début de la saison.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.