Salle des Nouelles

Heure de rendez-vous 15H40
Heure du match 17H00

Lieu

Salle des Nouelles Complexe Polyvalent Des Nouelles 19 Rue De La Loire 44430 LE LANDREAU
HANDBALL CLUB NANTAIS

1 vs 1

0 Match nul

Le Landreau Handball
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
13 oct. 2019 Triangulaire Le Landreau 07 - 25 U16 Champ. Excellence départemental
22 déc. 2018 Le Landreau 28 - 27 U16 Coupe

Pour ce match simple du deuxième tour  de la Coupe KAPPA organisée par le Comité de Loire Atlantique, notre équipe n’a pas réussi à s’imposer face à celle du LANDREAU HANDBAL

Pourtant avec un plus trois buts dans les cinq premières minutes, la supériorité technique de nos joueurs inspirait la confiance. Ensuite le jeu est resté équilibré malgré quelques échecs de tirs et une défense faible. Les excellents et nombreux arrêts de notre goal ont permis de terminer la première période sur une égalité.

Tout au long de la seconde mi-temps, avec un marquage appuyé sur nos tireurs et un jeu très offensif, souvent sanctionné (sept fois deux minutes et un carton rouge), l’équipe du Landreau, a maintenu notre équipe dans un score négatif. Notre goal avec ses nombreux arrêts a permis de limiter le score à moins un but et ainsi compenser la faiblesse de notre défense.

Cette compétition de la Coupe KAPPA est malheureusement terminée pour nos  moins de 16 ans!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.