JEAN MOULIN - 18 AV JEAN MOULIN 77200 TORCY

Numéro de journée 6
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent

TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE
19 oct. 2019 Torcy 33 - 33 SM2 Champ. National 1

Le week-end dernier, l’équipe réserve du HBC Nantes se déplaçait sur le parquet de Torcy, en région parisienne à l’occasion de son 6ème match de championnat.

Après un début de partie équilibré entre les deux formations, c’est le « H » qui prenait rapidement les devants (15′ 7-10). Malgré un Thibaud Briet très efficace face au but, les torcéens resserraient  leur défense et les phases offensives nantaises peinaient à se conclure. Si bien que les Violets encaissaient un 13-3 et regagnaient le vestiaire à la pause avec un déficit de 7 buts : 14-21.

Déterminés à revenir dans le match, les Nantais infligeaient à leur tour un 10-3 à leur adversaire dès le début de deuxième période et égalisaient grâce aux nombreux buts de Thibaud Briet et aux arrêts d’Andreas Hofmann dans les cages (24-24). Profitant des erreurs de Torcy, le « H » passait même devant et imposait aux locaux de courir après le score (29-31). Poussés par leur public, les torcéens donnaient tout pour recoller au score et les Nantais commettaient quelques erreurs qui redonnaient espoir aux joueurs de Marne La Vallée. À la dernière seconde, Torcy arrachait finalement le match nul : 33-33.

Les stats :

Andreas HOFMANN (18 arrêts), Andrea COLLELUORI, Martin BOUVARD (3 buts), Thibaud BRIET (12 buts), Baptiste DAMATRIN (3/3), Lucas DE LA BRETECHE, Mattéo FADHUILE (4 buts), Guénolé GAILLARD (1 but), Bastien GAUNET, Joris LIMOUSIN (4 buts) Théo MONAR (4 butsà, Victor PELECHENKO, Lucas PETRAUD (2 buts), Pablo URDANGARIN

Seul 3ème au classement avec 15 points (derrière le PSG Handball et Bruges/Lormont qui comptent 18 points), le « H » sera opposé le samedi 2 novembre à 19h00 à la H Arena à Lanester actuellement 4ème du classement (14 points).

Cette semaine, c’est la trêve internationale également pour nos jeunes. Lucas De La Bretèche et Théo Monar sont en stage avec l’Équipe de France U20 et Mattéo Fadhuile avec les U18. Les autres continuent de travailler à Nantes avant ce prochain match à la H Arena.