Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
CITÉ DES SPORTS MATCH
GRANVILLE
Match de championnat
Terminé

31

30

GRANVILLE SM2
1MT 20 16
2MT 11 14
Final 31 30

Date

Jour du match samedi 25 novembre
Heure du match 21H00

Lieu

CITÉ DES SPORTS MATCH Boulevard Des Amériques 50400 GRANVILLE
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
HANDBALL CLUB NANTAIS

0 vs 1

0 Match nul

PATRONAGE LAIQUE GRANVILLE HANDBALL
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
25 nov. 2017 Granville 31 - 30 SM2 Champ. Nationale 2

Le match a mal commencé pour l'équipe réserve du HBC Nantes en déplacement ce samedi à Granville. Le collectif a subi le jeu normand durant toute la première mi-temps. Après une entame mal négociée (5-2 à 5'18), le score ne bouge pas. 10 minutes durant lesquelles impacts insuffisants et arrêts des gardiens se succèdent. C'est alors que le H commencent à vouloir reprendre les choses en main (6-4 à 11'45). Mais avec les exclusions successives de Lucas Petraud à la 12ème minutes, de Léo FAUVET à la 16ème minute, d'Arthur LAUGIER à la 22ème et de Lucas Weiss à la 26ème, ils n'y parviennent et se laissent distancer de 7 buts (20-13 à la 27ème). Après un temps mort du coach nantais, Grégory COJEAN, le H raccroche au score un peu avant le retour au vestiaire (20-16).

La deuxième mi-temps est bien maîtrisée par l'adversaire qui contient les attaquent nantaises, mais à nouveau deux exclusions nantaises et les arrêts du gardien normand ne permettent pas aux nantais de recoller au score. A 10 minutes de la fin de la rencontre l'écart est encore de 3 ou 4 buts, le H subit à nouveau deux exclusions qui lui compliquent la remontée. Après un temps mort nantais, le H se reprend et les normands commencent à fatiguer. Les nantais verrouillent le secteur défensif et rattrapent Grandville à 1'30 de la fin (30-30). Les normands pose un temps mort. A la reprise, malgré les encouragements du publics, l'ailier normand ne parvient pas à déstabiliser le portier nantais, Alexandre MOALI, qui arrête son shoot. Il reste 30 secondes à jouer et c'est au tour de TUZOLANA de prendre le shoot, qui échoue également sur la main du gardien normand à 9 secondes buzz final. Les normands engagent une contre-attaque qui, malgré l'acharnement des nantais, atterit dans les mains des normands qui trouvent le chemin des filets nantais. Granville l'emporte sur le fil 31-30. 

Avec cette défaite, le HBC Nantes ne se crée aucune marge de manoeuvre pour la suite du championnat et ne devra pas se répéter s'il veut espérer monter. A l'issue de ce match, il est toujours leader du championnat de nationale 2 à deux points devant les 3 ex-aequo, Gien Loiret, Saint-Nazaire et Dreux.

Voir la dernière minute de jeu en vidéo

 

Adhérent DNP Buts 7m Tirs Avert. 2' 2' Arbitrage Lavage maillots Transport Bar - Gateaux
Adhérent DNP 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Buts
7m
Tirs
Avert.
2'
2'
Arbitrage
Lavage maillots
Transport
Bar - Gateaux

Réseaux sociaux du club