CITÉ DES SPORTS MATCH

CITÉ DES SPORTS MATCH Boulevard Des Amériques 50400 GRANVILLE
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
HANDBALL CLUB NANTAIS

2 vs 1

0 Match nul

PATRONAGE LAIQUE GRANVILLE HANDBALL
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
04 mai 2019 Granville 33 - 37 SM2 Champ. Nationale 2
24 nov. 2018 SM2 38 - 27 Granville Champ. Nationale 2
25 nov. 2017 Granville 31 - 30 SM2 Champ. Nationale 2

Le match a mal commencé pour l'équipe réserve du HBC Nantes en déplacement ce samedi à Granville. Le collectif a subi le jeu normand durant toute la première mi-temps. Après une entame mal négociée (5-2 à 5'18), le score ne bouge pas. 10 minutes durant lesquelles impacts insuffisants et arrêts des gardiens se succèdent. C'est alors que le H commencent à vouloir reprendre les choses en main (6-4 à 11'45). Mais avec les exclusions successives de Lucas Petraud à la 12ème minutes, de Léo FAUVET à la 16ème minute, d'Arthur LAUGIER à la 22ème et de Lucas Weiss à la 26ème, ils n'y parviennent et se laissent distancer de 7 buts (20-13 à la 27ème). Après un temps mort du coach nantais, Grégory COJEAN, le H raccroche au score un peu avant le retour au vestiaire (20-16).

La deuxième mi-temps est bien maîtrisée par l'adversaire qui contient les attaquent nantaises, mais à nouveau deux exclusions nantaises et les arrêts du gardien normand ne permettent pas aux nantais de recoller au score. A 10 minutes de la fin de la rencontre l'écart est encore de 3 ou 4 buts, le H subit à nouveau deux exclusions qui lui compliquent la remontée. Après un temps mort nantais, le H se reprend et les normands commencent à fatiguer. Les nantais verrouillent le secteur défensif et rattrapent Grandville à 1'30 de la fin (30-30). Les normands pose un temps mort. A la reprise, malgré les encouragements du publics, l'ailier normand ne parvient pas à déstabiliser le portier nantais, Alexandre MOALI, qui arrête son shoot. Il reste 30 secondes à jouer et c'est au tour de TUZOLANA de prendre le shoot, qui échoue également sur la main du gardien normand à 9 secondes buzz final. Les normands engagent une contre-attaque qui, malgré l'acharnement des nantais, atterit dans les mains des normands qui trouvent le chemin des filets nantais. Granville l'emporte sur le fil 31-30.

Avec cette défaite, le HBC Nantes ne se crée aucune marge de manoeuvre pour la suite du championnat et ne devra pas se répéter s'il veut espérer monter. A l'issue de ce match, il est toujours leader du championnat de nationale 2 à deux points devant les 3 ex-aequo, Gien Loiret, Saint-Nazaire et Dreux.

Voir la dernière minute de jeu en vidéo

Adhérent DNP Buts 7m Tirs Avert. 2' 2' Arbitrage Lavage maillots Transport Bar - Gateaux
Adhérent DNP 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Buts