L'ETANG - MESANGER - COMPLEXE DU PONT CORNOUAILLE 44522 MESANGER

QT4 6 9

Jour du match dimanche 28 janvier

L'ETANG - MESANGER - COMPLEXE DU PONT CORNOUAILLE 44522 MESANGER

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Les violets abordent le match timidement mais se resaisissent rapidement en fin de première période notamment en défense (3-6). Le début de 2ème période est à l'image de la fin du 1er quart-temps avec une défense sans faille. Les mésangéens réussisent à se réorganiser pour percer le mur nantais qui se fissure enfin en milieu de 2ème période. Mais le H maintient la distance à 7 buts (8-15). Mésanger, complètement découragé, lâche complètement en 3ème période, que le H survole (11-26). Le début de denière période n'est pas moins bon, mais avec une telle avance le H lâche le pressing et concède quelques buts aux mésangéens. Le H s'impose facilement sur le score de 17-35 et distance Bouguenais de deux points à la tête du classement.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.