Salle des Nouelles

Heure de rendez-vous 16H15
Heure du match 17H30

Lieu

Salle des Nouelles Complexe Polyvalent Des Nouelles 19 Rue De La Loire 44430 LE LANDREAU
HANDBALL CLUB NANTAIS

2 vs 0

0 Match nul

Le Landreau Handball
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
16 mars 2019 U14B 29 - 21 Le Landreau Champ. Honneur A
19 janv. 2019 Le Landreau 26 - 27 U14B Champ. Honneur A

Le plus long déplacement  avait  commencé sous des signes défavorables, des absents aucun renfort des A et une météo grise. Le match difficile annoncé l’a bien été, un arbitrage maison (On commence malheureusement a s’y habituer) du grand gabarit en face et un public déchainé. Le score a longtemps été en notre défaveur (7-3) avant que Thibaud mette un temps-mort, l’équipe a remonté le score pour finir la mi-temps avec 2 buts d’avance. La deuxième mi-temps a bien commencé avec jusqu’à 5 buts d’avance avant que l’arbitrage et la fatigue ne réduisent cet écart à peu de chagrin pour finir par une égalité à  8 secondes de la fin du match (26-26) sur une action litigieuse. Thibaud demande de travailler une attaque qui a permis au H de prendre l’avantage au buzzer. L’équipe a été valeureuse, volontaire, un état d’esprit retrouvé et surtout un vrai collectif ou chacun travaille avec l’autre.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.